News

7/05/2024

Grande nouveauté à partir de la rentrée prochaine, je donnerai également des cours de guitare et de basse, n’hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse!

 

26/2/2024

On est super excité de pouvoir partager le clip de LITTLE RED DEMON.
😈😈😈😈
On espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder que nous à le tourner.
Il a été réalisé par le talentueux Jolyon Perret.
On a tourné dans une vieille maison incroyable. Dès qu’on entre, on est projeté dans les 70s.
Merci à Charlotte R. Désigaud pour l’accueil.
Mix et mastering par Dark Faery Records
Distribution par Rock’n’Hall by Dixiefrog Records
👍 Si ça vous plaît et que vous souhaitez nous soutenir, c’est très simple, il suffit d’un like, d’un partage, d’un abonnement à la chaîne youtube.
Dans notre monde actuel, le nombre de vues, de streams est super important pour le développement d’un groupe. Alors, on compte sur votre aide !!
 
 
 

3/06/2022

Samedi 3 juin a eu lieu le premier concert des élèves de l’école de batterie de Nicolas MERMOUD, à Lentilly (69). Il s’est déroulé dans une salle de l’école Jeanne D’Arc, durant deux heures. 19 élèves sur les 34 de l’école ont enchaîné des morceaux de tous styles  : pop, rock, jazz, metal etc… Ils jouaient soit sur des bandes son créées grâce à l’application Moises (possibilité de rajouter le clic ou la batterie n’importe quand dans le morceau si besoin) soit en groupe familial. Les références étaient nombreuses, actuelles et anciennes : Queen, Maneskin, David Bowie, Imagine Dragons, Coldplay, AC/DC, Korn, Otis Redding, Nirvana….
 
Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, le samedi 1er juin 2024 à 10H, cette fois dans la salle de spectacle « La Passerelle » de Lentilly, où les élèves pourront se produire dans des conditions professionnelles.
 
Un grand merci à l’école Jeanne d’Arc, l’APEL pour la buvette et la famille Bonin pour l’aide à l’organisation. Remerciements également à nos partenaires, les baguettes VIKORY et les peaux HEATS, vivement l’année prochaine! 
 

IMG-7527

IMG-7523

30/03/2023

🔥🔥Big news!! Endorsement alert! 🥁💥🔥🔥 Bonjour à tous, comme je l’explique dans cette vidéo, je viens tout juste de mettre en place un partenariat avec les magnifiques peaux Heats, marque française actuellement en pleine expansion!! Je joue cette marque depuis plus d’un an maintenant et suis vraiment heureux d’intégrer cette grande famille aux côtés de très nombreux autres talentueux batteuses et batteurs! Merci pour leur confiance, la qualité de leur travail et de leurs produits 🙏💪👏👏

Voici ce que j’ai choisi pour mes deux kits principaux, qui me servent pour les concerts, l’enregistrement et l’enseignement :

👉Ayotte Custom (érable), 20 ou 24, 8/10/12/14/16👈

Toms : Db coated/Tasty Clear Kick : Rocket kick coated Snare 14×6 : Moon/Filter3 Snare 13×7 : Snot/Filter3

👉Yamaha Beech Custom (hêtre), 20/10/12/14👈 Toms : Blackmist/Tasty Clear Kick : Rocket kick coated Snare 14×5,5 : Moon/Filter3

Et sans oublier les magnifiques patchs de peau de grosse caisse, en simple et double

Et, cerise sur le gâteau, ils ont une politique de récupération des peaux usagées pour les recycler en l’échange d’un bon d’achat, que demander de plus??? 😮😮

Si vous ne connaissez pas encore cette marque c’est le moment d’aller jeter un coup d’œil à leur site, elle est distribuée par My Music Distribution : https://www.heats.fr #happydrummer #heatsdrumheads #mymusicdistribution

10/03/2023

Avec Midnight Burst nous venons juste de lancer un crowdfunding pour notre premier album, merci de nous aider et de le partager, il y a plein de lots variés ainsi qu’une tombola pour gagner notamment une guitare électrique!!

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-1er-album-de-midnight-burst

10/11/22

💥Big announcement! New endorsement!🔥

Très heureux de vous partager mon tout nouveau partenariat avec la marque française de baguettes Vikory Drumsticks!

N’hésitez pas si vous avez des questions sur ces baguettes, je les joue depuis plusieurs années et les essayer c’est les adopter ❤️🥁🥁

Voici leur site : https://vikory.com/

#vikory #drummerlife #yamahadrums #paistecymbals #new #endorsement #partnership #happy

01/09/2021

Voici notre première compo avec mon groupe Midnight Burst, n’hésitez pas à la partager et surtout à liker notre page!! :

10/03/2021

Nouvelle drum cover pour fêter les 50 ans du « Aqualung » de Jethro Tull!

23/11/2020

Mes deux Padlet en support des cours de batterie et de percus africaines sont en ligne! Enjoy!!

Made with Padlet

Made with Padlet

31/10/2020

Toute dernière vidéo avec Midnight Burst, spéciale Halloween!!

7/7/20

Bonjour à tous, tout juste de retour du magnifique 360° Drum Camp à Roanne, voici le lien de la toute dernière vidéo de Midnight Burst que nous avons publiée jeudi dernier, notre version du mythique Moby Dick de Led Zeppelin :

11.05.2020

Bonjour à tous, j’espère vous trouver tous en bonne santé.

Voici la nouvelle disposition de la salle de batterie, car les cours reprennent cette semaine!

Distances, masque, aération du local, désinfection, gel hydro-alcoolique… tout est mis en place pour que cette reprise se déroule le mieux possible.

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, n’hésitez pas à me contacter pour fixer un créneau, sachant qu’évidemment les cours par visio sont toujours possible.

Bonne semaine à tous, restez chez vous même si l’activité redémarre petit à petit : soyez prudents!

www.nicolasmermoud.fr

Pub déconfimenet

10.12.2019

Très fier d’être prof du jour sur le site incontournable de Wikidrummers!

Nicolas Mermoud, professeur de batterie.

5.03.2018

Voici la nouvelle vidéo tirée des enregistrements pour mon stage/démo « La Polyvalence du Batteur » : https://www.youtube.com/watch?v=1BbvD2tuaWI

J’ai eu l’occasion de faire un remplacement de quelques mois avec la chanteuse américaine Liane Edwards, ce qui m’a fait découvrir le style country/blues/rock, assez éloigné de l’image que l’on peut en avoir en France.
La plupart du temps, les rythmes étaient blues et rock classiques, mais une des spécificités rythmiques de ce style est celui que je vous présente ici : le « snare train » ou « train beat ».

A la première écoute, nous aurions envie de le jouer en frisé (RLRL), basé sur quatre doubles avec un accent sur la troisième, mais comme vous pourrez le voir, la difficulté est qu’il se joue en roulé (RRLL). L’accent est donc bien sur le premier des deux coups de la main gauche! On ajoute la grosse caisse sur tous les temps et charlé sur les contretemps. Ce style ne pousse pas à faire des tonnes de breaks ou de fioritures, une fois lancé il vaut mieux rester dans les clous. Alors que joué en frisé, il donne plus envie de faire des variantes, ce qui fait qu’on s’éloigne du groove spécifique de base, d’une grande régularité.

N’hésitez pas à partager, une autre vidéo le mois prochain!

—————————–

Here’s my new video, from the Drummer’s versatility workshop : https://www.youtube.com/watch?v=1BbvD2tuaWI
It’s called the « train beat » or « snare train ». I discovered it during a few gigs I played with the american country blues rock singer Liane Edwards.

A very interesting rhythm, at first you want to play it with one stroke sixteenth notes, but it sounds far better with two strokes (RRLL), and you play an accent on the third sixteenth note of each beat.

Remember not to play too many fills, because it’d break the groove of this rhythm, based on a very constant playing.

8/01/2018

Bonjour à tous, pour démarrer cette nouvelle année, une nouvelle vidéo tirée de mon stage « La Polyvalence du Batteur », qui aura lieu le samedi 3 Mars à l’école de Musique de Brindas de 14 à 18H, inscriptions et tarifs ici :http://www.embrindas.fr/stage-la-polyvalence-du-batteur/

La voici : https://www.youtube.com/watch?v=jVOVoA_tMlk&t=113s

Nous sommes l’été 2000, j’ai 20 ans, le dernier été où je n’ai vraiment pas eu grand chose à faire, si ce n’est découvrir le dernier album des américains de Dream Theater « Metropolis Part II : Scenes From A Memory » (Octobre 1999). A l’époque j’écoutais principalement Queen, Led Zep, Hendrix et les Doors, pas encore de metal donc. A force de lire les interviews de Mike Portnoy dans Batteur Magazine je me dis qu’il faut jeter une oreille là dessus. Je l’écoute donc à la Fnac et l’achète. Ca a été une des plus grosses claques de ma vie ! 80 mn de bonheur. J’ai découvert en même temps un nouveau batteur, un nouveau style de batterie et de musique, ainsi que de sacrément bons guitariste (John Petrucci), bassiste (Johny Myung) et claviériste (Jordan Rudess). Je laisse le chanteur de côté, je n’arrive toujours pas à me faire une opinion 17 ans après 🙂

Pour ceux qui ne connaissent pas, le metal progressif qu’ils distillent est une évolution en version metal et très technique (jeu des parties, apprentissage des structures…) des grands classiques historiques du prog : Queensrÿche, Rush, Genesis, Gentle Giant, Camel, ELP etc… avec évidemment aussi comme influences tous les grands du classic rock : Deep Purple & autres cités précédemment. Cet album raconte une histoire du début à la fin, ce qui en fait un concept-album, tout comme l’ont fait de grands groupes avant eux (« Tommy » des Who (1969), « The Lamb Lies Down On Broadway » de Genesis (1974), « Operation : Mindcrime » de Queensrÿche (1988) ou évidemment « The Wall » de Pink Floyd (1979).

La version live « Live Scenes From New York » (Septembre 2001) est également un très grand moment, permettant de découvrir que ces musiciens jouaient vraiment ces morceaux devenus désormais des classiques pour moi. Dans les bonus vous trouverez l’intégralité d’ « A change of seasons » pour ceux qui connaissent, ça rigole pas ! J’ai par la suite acheté tous les CD, DVD studio et live, mais il est vrai que j’ai commencé à moins écouter à partir de « Train Of Thought » (2003). Le groupe a changé de batteur à partir de 2011, et bien que ce soit désormais Mike Mangini, un sacré drummer, j’ai du mal à retrouver toutes les recettes qui m’avaient fait tomber sous le charme il y a quelques années.

Je vous présente ici l’introduction de l’album, car c’est un morceau court et qui présente très bien tout l’album, y introduisant la mélodie du thème que l’on retrouvera tout du long sous différentes formes. Bien que je n’ai pas cherché à reproduire exactement la partie originale, vous pourrez remarquer les réguliers changements de sons et de types de rythmes, condition sine qua non du prog.
En résumé et bien que n’étant pas très objectif, je conseille cet album aux personnes souhaitant découvrir ce magnifique style !

Merci de partager, n’hésitez pas si vous avez des questions, des commentaires ou autres…

à bientôt, bonne année à tous et bonne reprise !

————————————————————-

Hi everyone! For this new year I’d like to introduce you to the latest drumcover from my worskhop « The Drummer’s Versatility ». Here it is : https://www.youtube.com/watch?v=jVOVoA_tMlk&t=113s

It was summer 2010, I was 20 and had nothing to do except discovering the new Dream Theater album « Metropolis Part II : Scenes From A Memory » (October 1999). I was more listening to Queen, Led Zep, Hendrix and The Doors, not metal. Mike Portnoy was very present in the drums magazines, I was telling myself that I had to listen to him !! This album was nothing more than 80mn of happiness. I discovered in the same time a new drummer, a new drumming and musical style and new great musicians : John Petrucci on guitar, Johny Myung on bass and Jordan Rudess on keyboards.

For those who don’t know this style, progressive metal is a more heavy and technical version of the prog classic from the 60’s/70’s/80’s : Queensrÿche, Rush, Genesis, Gentle Giant, Camel, ELP etc… with classic rock legends influences : Deep Purple & co. This is a concept-album, as did many great bands before them (« Tommy » – The Who (1969), « The Lamb Lies Down On Broadway » Genesis (1974), « Operation : Mindcrime » from Queensrÿche (1988) or « The Wall » from Pink Floyd (1979).

Here I play the introduction of the album, because it’s a short track which represents the entire album, playing the theme melody that we will listen to many more times in the LP, with different sounding ways.

Don’t hesitate to share, comment, and happy new year to all of you !

—————————————————————————

4/12/2017

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iM8U_obi_Es&t=3s

Pour cette dernière vidéo de l’année, j’aborde un exercice qui n’est pas celui qu’on réalise le plus souvent : l’adaptation de batterie sur des musiques qui n’en avaient pas à la base, comme ici dans le cas des musiques traditionnelles irlandaises.
Une des particularités des musiques irlandaises est d’enchaîner trois ou quatre thèmes différents, qu’ils soient binaires ou ternaires ; c’est pourquoi nous avons ici une jig (ternaire) et deux reels (binaires).

Ayant joué pendant 5 ans avec les franco-irlandais du groupe Celtic Hangover, j’ai eu à pratiquer cet exercice de nombreuses fois, que ce soit à la batterie ou au bodhran. Le premier rythme que je joue sur le tom basse est d’ailleurs une adaptation des rythmes du bodhran, ainsi que sur le deuxième reel. Le but étant de jouer tous les remplissages binaires ou ternaires et de mettre des accents en lien avec la mélodie. (Une partie de mes origines étant bretonnes ça m’a également beaucoup aidé, étant un grand fan d’Alan Stivell, Dan Ar Braz, Tri Yann, Alan Simon etc…).

Bonne écoute ! Merci de partager, rendez-vous en janvier 2018 !

P.S : commandez votre RLRRLRLL pour Noël avec 5% de réduction ici :http://www.rlrrlrll.clothing/fr/?s=1920307

———————————————

Hi,

This is the last 2017 video. This drumcover deals about something which is not so common in drums : creating a part on a music with no drums. It’s what I did for this traditionnal irish tune.

As it’s often the case, the band plays 3 different tunes, a jig (triplet) and two reels (eighth notes).

I played 5 years in an Irish/French band called Celtic Hangover, therefore I often had to play this sort of drumming, on drums or on the bodhran.

The first rythm I play on my left floor tom and the last rythm on my right one directly come from the bodhran : the principle is to fill each beat and put some accents linked with the melody.
Some of my family is from French Brittany, that’s the reason why I’m a fan of many celtic trad bands ( Alan Stivell, Dan Ar Braz, Tri Yann, Alan Simon…), which has helped me in this style !

Enjoy and don’t hesitate to share it ! See you in january 2018 !

7/11/2017

Bonjour à tous,

Voici la deuxième vidéo issue des enregistrements du stage/démo : « La Polyvalence du Batteur » : https://www.youtube.com/watch?v=GVVetqkiEoM&t=5s

Grand fan de Queen depuis plus de 20 ans suite à la découverte par hasard d’une K7 du Greatest Hits, il était temps de reprendre un de mes morceaux préférés.

Ce morceau, paru en 1976 sur l’album « A day at the races » (qui eut la lourde tâche de succéder à « A night at the opera » comprenant entre autres Bohemian Rhapsody), est un ternaire medium tempo (rythme que l’on pourra également retrouver un peu plus tard sur l’album suivant dans « We are the champions »).

Il peut décontenancer les élèves au départ car qui dit rythme ternaire dit également break ternaires, ce qui peut poser des problèmes quand on n’a pas l’habitude.

Une des particularités de ce morceau est également d’avoir remplacé le traditionnel backbeat par une cymbale étouffée dans les refrains, il fallait y penser!

Et comme d’habitude on retrouve la signature de Roger Taylor, une légère ouverture de charlé sur les 2&4, en même temps que le coup de caisse claire.

Les versions des grands live connus de Queen sont géniales, mais si vous ne la connaissez pas, je vous conseille celle avec George Michael au chant sur le Mercury Tribute de 1992, un des plus grands concerts caritatifs ayant jamais eu lieu. Vous pouvez le voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=UvM2Cmi-YRU

Il y excelle vraiment, je me suis longtemps dit qu’une reformation parfaite aurait été Queen+George Michael (plutôt que Paul Gilbert ou Adam Lambert), malheureusement ça risque d’être vraiment très compliqué…
Bon visionnage et à bientôt!
http://www.nicolasmermoud.fr
———————————————-
Hi!
Here’s the second video from my demo/workshop « La Polyvalence du Batteur » : https://www.youtube.com/watch?v=GVVetqkiEoM&t=5s

As a huge Queen fan for many years it’s time for me to cover one of their best tracks. This track is taken from « A day at the races » (1977), which comes right after their masterpiece « A night at the opera ». It’s a medium triplet feel, as in « We are the champions » which comes one year later.

You can find crash on 2&4 on the choruses instead of snare and the Roger Taylor – Official signature : a little hi hat opening on the 2&4 in the same time of the snare.

There are many versions of this track, but one of the best for me is the 1992 Mercury Tribute one, George Michael singing : https://www.youtube.com/watch?v=UvM2Cmi-YRU

I had the dream that he would sing with the band as Queen+George Michael (rather than Paul Gilbert or Adam Lambert), but as you know it’ll be now very difficult…
Enjoy! Freddie Mercury for ever!

——————————————-

2/10/2107

Bonjour à tous,

Pour fêter les 5 ans de ma première drum cover, voici le même morceau réenregistré (dans le cadre de mes vidéos sur le stage/démo « La Polyvalence du Batteur ») : https://www.youtube.com/watch?v=WrCsoVI9hKU&t=40s

Pour ceux qui ne connaissent pas, Aqualung est tiré du quatrième album éponyme du groupe de folk rock prog anglais « Jethro Tull », sorti en 1971. Mené de main de maître par le flûtiste Ian Anderson, cet album, bien que sorti en 1971, a bercé une grande partie de mon adolescence, à l’époque où je passais tranquillement de Queen et divers classic rock (Hendrix, The Who, Led Zeppelin…) à la découverte du prog (ELP, Ange, Dream Theater, Yes….). Effectivement, j’écoutais plutôt la musique qui passait quand mes parents étaient jeunes…

Ayant joué de nombreuses fois par dessus ce magnifique album, je souhaitais lui rendre hommage, n’ayant pas cherché à retranscrire la partie originale, mais plutôt à en faire ma version, qui a évoluée avec le temps (pour ceux qui veulent voir ma précédente version : https://www.youtube.com/watch?v=MJIZ8LRysfg)

Pour ceux qui souhaitent aller plus loin avec cet énorme groupe, je vous conseille tous les albums fin 60’s, début 70’s, mais Aqualung (Clive Bunker aux drums) et l’immense « Thick as a Brick » (1972, Barriemore Barlow aux drums) restent deux piliers essentiels ayant largement contribué à l’évolution du style.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, partager etc…

Prog rules!!
(Comme d’habitude one take / no clic / surprise in the middle)

————————————————————

18/09/2017

Bonjour à tous !

Voici le trailer de « La Polyvalence Du Batteur », un travail autour de morceaux de styles différents que je peux proposer en format démo batterie classique, avec présentation de chaque style, ou sous la forme d’un stage (par exemple 14H-18H).

Pour le découvrir : https://www.youtube.com/watch?v=ZrriIHa-pVs&t=42s

Je publierai ces vidéos une à une toute l’année (12 en tout, filmées en les enchaînant en mode concert, une prise ou deux, pas de clic).

Merci de partager et diffuser un max, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations pour pouvoir l’organiser dans votre structure !

Un grand merci à ceux qui ont participé à ce projet : Marc-Etienne pour la captation et le montage, Aurélie pour la création des visuels de présentation, Liane pour le morceau country, Franck pour m’avoir soufflé l’idée de cette présentation et tous mes partenaires : Jean-Denis pour Ayotte Custom Drums, Thomas pour les vêtements RLRRLRLL, Mathias pour les ear monitor SLX, Aysha de l’ANEPB pour les conseils de pro !

Pour ceux que ça intéresse il aura déjà lieu à l’école de Musique de Brindas le samedi 3 Mars de 14H à 18H !

P.S : les ateliers de l’association Drôles d’Oiseaux démarrent la semaine prochaine, jeudi avec l’atelier vielle à roue ! Il nous manque encore du monde pour la musique d’ensemble folk/musique à danser, faites passer le message :https://www.facebook.com/associationdrolesdoiseaux

——————————————————————————————-

6/05/2017

Je suis désormais membre de l’Association Nationale des Ecoles et Professeurs de Batterie (ANEPB), une asso toute jeune dont le but est de fédérer autour d’elle tous les professeurs et écoles de Batterie afin de leur donner des outils de promotion, de développement, des actions de formation, les tenir au courant de l’actualité du milieu et leur faire profiter de tarifs préférentiels… N’hésitez pas aller voir : http://www.anepb.com/

17757451_1446383132078660_5146752176385206824_n

———————————

28/2/2017

Bonjour à tous,

Le samedi 18 mars j’animerai un stage à l’école de musique de Brindas. Il s’intitule « Être à l’aise avec la pulsation » et s’adresse à tous les instrumentistes et tous les niveaux, avec notions de solfège rythmique conseillées. Ce n’est surtout pas limité aux batteurs et percussionnistes!

Nous aurons l’occasion d’aborder différentes manières de travailler autour de la pulsation, la retrouver, la ressentir et surtout pouvoir s’en servir, notamment dans le cadre d’un travail en groupe. Tout ceci par le biais d’écoute, jeux rythmiques, percussions corporelles et vocales…

Le programme, le lieu et les horaires sont disponibles sur le lien ci-dessous, n’hésitez pas si vous avez des questions!

Merci de partager!

Toutes les infos et inscriptions : http://www.embrindas.fr/…/…/2017/02/Stage-rythme-18-mars.pdf

—————–

27/01/2017

Très heureux de devenir aujourd’hui un parrain des excellentes éditions musicales lyonnaises « LUGDIVINE ».

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils proposent des produits originaux et rares, un catalogue très bien garni et des ouvrages pédagogiques, musicaux etc… vraiment au top.

Le service est également excellent sur la durée, n’hésitez pas à aller les voir car ils ont un magasin avec tous les produits en expo!

Merci à Claire et à toute l’équipe!

http://lugdivine.com/blog/item/247-parrain-lugdivine-nicolas-mermoud

 
 
———————-
 

2/01/2017

Bonjour à tous, excellente année, que tous vos projets se concrétisent! Un des miens s’est d’ailleurs réalisé durant mes vacances de Noël au Québec, j’ai pu enfin rencontrer le boss d’Ayotte Custom Drums!!! Ils sont à Bedford, non loin de Montréal. Sensations énormes chez cette marque qui m’impressionne depuis tant d’années! Un vrai plaisir de discuter de son historique avec Jean-Denis Beaudouin qui a pris le temps de me recevoir, que du bonheur! Merci encore à lui.

Happy new year to all! May all your wishes become true! One of my dream just realized last december : I met Ayotte Custom Drums‘s boss Jean-Denis Beaudouin! Many thanks to him!

img_7302

3/12/2016

Interview pour un blog suédois en cette fin 2016!!

Swedish interview for a blog in Chrismas time!!

http://ghgumman.blogg.se/2016/december/interview-with-nicolas-mermoud.html

1/9/2016

Bonjour à tous, très fier de vous présenter mon nouveau partenaire, les vêtements pour batteurs RLRRLRLLhttp://www.rlrrlrll.clothing/fr/

N’hésitez pas à leur commander un magnifique vêtement, en ayant -15% avec le code 6V5GY1E5!!

Bonne rentrée à tous, n’hésitez pas à me contacter pour des cours de batterie, batucada, remplacements, enregistrements à distance et tout ce qui vous passe par la tête!

Very proud to present my new partner, the RLRRLRLL clothes for drummers : http://www.rlrrlrll.clothing/fr/

Don’t hesitate to order your own one and spare 15% with this code : 6V5GY1E5

I’m still available for bands, replacements, recordings and teaching!

———-

Bonjour à tous, très fier de vous présenter mon tout nouveau partenaire audition : SLX!!!

Leur In ear Armonic combinent un retour 3 voies et un filtre -25 db dans mon cas!! Ca va déchirer!

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par ce type de produits ou par des filtres à différentes atténuations : http://www.soluxon.kingeshop.com/Armonic-ER-Musicien-cbbaaa…

Merci encore SLX et Mathias Legrand!!!

Je viens de rejoindre le groupe de Liane Edwards, une chanteuse américaine dans le style country rock blues, ça envoie!!!

Plus d’infos : http://www.lianeedwards.com

Ma batterie Ayotte est enfin arrivée, toutes les photos rubrique Media!! Plus de news bientôt!

—–

Very happy to introduce my new partner : SLX!!

These in ear monitor sound incredible and also include a -25db filter!!

Thanks again to SLX and Mathias Legrand!!

I just joined the Liane Edwards band, an american singer, folk blues rock style, really cool!!!

More info : www.lianeedwards.com

My Ayotte drums have just arrived from Québec, amazing look and sound!!! Pics in the media area!

Un commentaire

  1. legrand · décembre 8, 2015

    Merci à Nicolas Mermoud pour la confiance qu’il nous a accordé en utilisant nos In Ears SLX. Soluxon, fabricant et distributeur « Made In France » de In Ears Monitors et protections auditives sur mesure d’oreilles.

    J’aime

Laisser un commentaire